7900 gt ou x1950xt
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, j'ai actuellement une 7900gt et comme beaucoup je rencontre les problèmes, le service apres vente de cdiscount va me fournir un bon d'achat pour me dédommager mais j'hésite, j'ai le choix entre une x1950xt et a nouveau une 7900gt. J'ai eu beau me renseigner sur le net on dirai que dans les test ils ne connaissent pas cette carte.
Pourriez vous m'éclairer sur le choix a faire ?
Merci
Pourriez vous m'éclairer sur le choix a faire ?
Merci
Autres pages sur : 7900 x1950xt
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait j'ai pensé à cette solution malheureusement je possede un 3700+ et avant de songer a acheter une 8800, je prefere investir dans une nouvelle carte mere + E6300 + x1950xt
Malheureusement pour ceci je dépasse deja mon budget meme avec le bon d'achat et revente de mon ancien matos ^^.
Pourriez vous me conseiller une petite carte mere qui puisse encaisser les nouveaux composants sans broncher tout en me permettant de rester avec mes 2 barrettes 1 giga ddr1 ?
Malheureusement pour ceci je dépasse deja mon budget meme avec le bon d'achat et revente de mon ancien matos ^^.
Pourriez vous me conseiller une petite carte mere qui puisse encaisser les nouveaux composants sans broncher tout en me permettant de rester avec mes 2 barrettes 1 giga ddr1 ?
je ne sais pas encore 350 si on me rembourse au prix d'achat et 300 si on me rembourse au prix actuel.
Mon but étant de faire tourner les jeux next gen le mieux possible et que je n'ajouterai pas plus de 200€ de ma poche et que je dois obligatoirement commander plus de 300€ sur cdiscount pour pouvoir utiliser mon bon.
Ma config : 3700+, K8NF-9,cg a déterminer, 2 giga de ram ddr1
Mon but étant de faire tourner les jeux next gen le mieux possible et que je n'ajouterai pas plus de 200€ de ma poche et que je dois obligatoirement commander plus de 300€ sur cdiscount pour pouvoir utiliser mon bon.
Ma config : 3700+, K8NF-9,cg a déterminer, 2 giga de ram ddr1
ouai, sur qu'elle sera pas exploité a fond, mais ET ALORS ? ?
Elle bridera pas ta config, donc no problème, et justement, ça te permettera lors de ton prochain upgrade d'ici 2008, d'avoir une bonne carte graphique pour mettre avec les futur cpu Intel 0.45µ voir même les AMD 65µ qui risque d'être pas si mal car le K8L n'a finalement plus grand chose de commun avec le k8.
Elle bridera pas ta config, donc no problème, et justement, ça te permettera lors de ton prochain upgrade d'ici 2008, d'avoir une bonne carte graphique pour mettre avec les futur cpu Intel 0.45µ voir même les AMD 65µ qui risque d'être pas si mal car le K8L n'a finalement plus grand chose de commun avec le k8.
Euh non, pas du tout, et puis la quantité de mémoire ne fais pas grand chose, le G80 est un très bon CPU, qui même avec 256 mo mangerais les 7900 GTX et autre x1900 xtx de 512 mo
Et 320 mo, c'est bon.
Maintenant si tu veux la version 640mo, tu peux la prendre, mais se sera 80/100e plus cher, donc faudra mettre au boud, a toi de voir
Et 320 mo, c'est bon.
Maintenant si tu veux la version 640mo, tu peux la prendre, mais se sera 80/100e plus cher, donc faudra mettre au boud, a toi de voir
Je pense que 320 Mo, ça ira encore, mais peut être que les 640 seront utile, honnêtement, je pense déjà que certain jeux ne néglige pas 300Mo sur les carte graph, comme Oblivion, ou Rainbow6vegas.
Maintenant il est possible que Crysis et les prochain gros hit, est besoin de un peu plus de 320 mo, mais déjà 320 mo ne seront pas trop faible
Maintenant il est possible que Crysis et les prochain gros hit, est besoin de un peu plus de 320 mo, mais déjà 320 mo ne seront pas trop faible
Lassé par la pub ? Créez un compte