Voilà, Je viens d'installer Adobe Illustrator CS sur mon pc parce que qqn m'as donnez un fichier qui ne passait pas avec mon vieux adobe 10.
Mais en le lisant il me dit qu'il manque la police Orator STD (qui doit être un pack) ou je suppose la police Orator.ttf
Pourtant j'ai la version la plus récente... Je pense que ca doit etre une différence entre l'illustrator pc et mac (mon ami ayant un mac).
QQN AURAIT-IL la police Orator.ttf (pour pc bien sur) parce que sinon j'en ai pour 30h pour changer tout le dossier.
Message édité par Stephdek le 24-06-2007 à 02:55:18
c'est pas en fonction du logiciel mais en fonction des polices d'écriture installées sur ton pc .
Dans Cwindows/fonts/ tu as toutes le spolices installées, il faut que tu trouves la police qui te manque et placer le fichier .ttf dans ce dossier.
Demande a celui qui t'a envoyer le fichier ou cherche ça sur le net
c'est pas en fonction du logiciel mais en fonction des polices d'écriture installées sur ton pc .
Dans Cwindows/fonts/ tu as toutes le spolices installées, il faut que tu trouves la police qui te manque et placer le fichier .ttf dans ce dossier.
Demande a celui qui t'a envoyer le fichier ou cherche ça sur le net
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.