Quel Sistème d'exploitation préférez-vous?

23,1 %
      3 votes
Windows 7

30,8 %
      4 votes
Mac OS

46,2 %
      6 votes
Linux

Total : 15 votes (2 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bon eh bien tout est dit petit sondage personnel sur les système d'exploitation^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Il ne fonctionne pas, ce sondage : je clique sur mon choix, et quand je vois les résultats, 0 voix sur celui-ci.

@+
JM

------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa

slt

j'utilise mes distributions linux

pclinuxgnome et ubuntu beaucoup
et windows un peu

mac os pas du tout.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Je n'ai pas 7, peux pas voter.

Répondre à kleuck

1) Mac OS X
2)Linux
3)Windows
;)

Répondre à lefandegta

Salut,

je dis: Encore un sujet qui va être vite fermé si ça déborde. J'utilise WindowsXP et Mandriva. J'ai mis donc Linux, car le sondage ne permet pas de voter "Windows"

Répondre à TGV6773

Comme "lefangeta". J'ai testé Windows 7 RC et l'ai rapidement viré même si il est mieux que Vista. Actuellement, j'utilise à 80% Mac OS Snow Leopard, 20% Linux et Windows est passé à la trappe.

Répondre à macworld16

macworld16 a écrit :

Comme "lefangeta". J'ai testé Windows 7 RC et l'ai rapidement viré même si il est mieux que Vista. Actuellement, j'utilise à 80% Mac OS Snow Leopard, 20% Linux et Windows est passé à la trappe.

Ouais exactement ;)
J'utilise 80% Mac OS X Snow Leopard et 20% Windows (pour jouer seulement, sinon baaaahh :D )

Répondre à lefandegta

90 % de SL et 10% d'ubuntu :o

Sachant qu'avec osx je sais que tout marchera, moins sûr avec linux. Mais je l'ai cherché, je bidouille avec linux. Et ce n'est pas possible avec SL

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows 7/ Max OS/ Linux?
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens