Aide TPE, thème "L'Homme et la Nature" - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide TPE, thème "L'Homme et la Nature"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour! =D
Voila en fait, je suis en première L, et j'aurai aimé de "l'aide" en ce qui concerne mon TPE de cette année. Mon groupe et moi, on a choisi le thème "L'Homme et la Nature". Plus précisément, on s'est fixé sur le sujet de la disparition des espèces animales, particulièrement dans les pays anglophones (à ce jour, on a choisi le Canada, l'Australie et l'Inde), puisqu'on doit avoir dans notre TPE un rapport avec l'Histoire-géographie et l'anglais. En fait, on tient tout particulièrement à notre histoire de disparition des n'animaux =D. Jusqu'à présent, on a concentré nos recherches sur le problème des animaux en danger, dans les trois pays que j'ai cité plus haut. Mon problème aujourd'hui, c'est la "Problématique", avec les amis cet après-midi, on a passé pour ainsi dire 1h30 à chercher, en vain, cette question. Nos profs nous font systématiquement la même remarque : "Attention à ne pas partir sur un exposé".. On ne comprend pas... Ce n'est pas un exposé, on l'a compris, mais, dans ce cas là, que fait-on? Donc voila, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur, le problème de la problématique pour commencer, ça serait super, on a l'impression de chercher n'importe quoi pour au final aller nulle part ><.
Deuxième chose, et non je n'ai pas fini =D