Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réglage équaliseur carte son pour TS

Réglage équaliseur carte son pour TS

Forum Appareils multimedia : Réglage équaliseur carte son pour TS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai un petit probléme. En fait j'ai changé d'ordinateur et j'ai réinstallé TS bien sur. Sauf que j'entends les gens en grésillement donc je comprends à peine ce qu'ils disent. ça vient pas de mes haut parleurs ou autres car ça marchait trés bien avant. En fait le probléme vient de l'égaliseur Realtek ( voila un screen [url=http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00384554.jpg][/url] ) . Je l'ai réglé sur "doux" parce que c'est le mode avec lequelle j'entends le mieux ma guilde (sur GW) ^^ mais la plupart du temps je comprends pas ce qu'ils disent.
En fait je voudrais savoir comment régler l'égaliseur pur bien entendre.
Mon son est normal pour tout le reste,

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
TS est l'abréviation de Team Speak, un petit logiciel qui permet de communiquer par le biais d'un micro.

Répondre à Ch4
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réglage équaliseur carte son pour TS
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens