Tom's Guide > Forum > Hardware > pb club internet et IE
pb club internet et IE - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis tt nouveau sur ce forum et je viens de m'inscrire car j'ai un serieux probleme sur l'ordi. de ma belle soeur avec IE et club internet!
Effectivement si la connection de club internet se fait assez bien , et que la connection a msn live ou encore emule est bonne , il apparait que pour faire des recherches avec Ie c'est impossible !!
on tape l'adresse ou un mot du sujet qu'il nous interresse et là on reste apres bien des minutes d'attente devant une page blanche,le curseur vert d'affichage des pages demarre bien mais s'arrete au bout du 4 ou 5 eme batons et là plus rien ou on finit tt simplement avec " votre page ne peut pas s'afficher".
bref, en resumé , je viens vous voir pour savoir si il existe un reglage qui pourrait reparer ce probleme , surtout que ma belle soeur a essayé d'appeler plusieur fois club internet et que apres bien des reglages le phenomene est tjrs le meme, ou alors on leur repond que c'est la faute a france telecom(chose que je ne crois pas du tt vu qu'elle arrive a se connecter a msn ou autre!)
Sinon l'ordi est un packard bell tt neuf,avec donc club internet et avast en antivir.
merci d'avance si quelqu'un peu nous eclairés

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est peut etre un ancien sujet si quelqu'un pourrait nous rediriger? merci

Répondre à fabio72@IDN

[quotemsg=573380,2,371751]c'est peut etre un ancien sujet si quelqu'un pourrait nous rediriger[/b
bonjour fabio 72
ton problème avec IE et club internet est essentiellement dû au paramétrage de ta connection internet pour cela tu dois régler le ping , le mtu , et le Rwin.
tu peut résoudre le problème en téléchargeant TweaDun et appliquer les paramétrages
pense à faire in test de ping que tu trouveras dans ton moteur de recherche( cela t'aideras a trouver les valeurs de paramètres)
je l' ai fait et ça marche nickel. :jap:

------------------------------ bidouille62
Répondre à bidouille62

merci beaucoup bidouille c'est tres sympa d'avoir répondu meme en retard,
en faite j'ai du reformater l'ordi et reinstaller tt(club internet et clef wifi)
mais maintenant ca marche meme si il existe tjrs parfois des connections
un peut longues a se faire!
merci encore

Répondre à fabio72@IDN

ah si j'oubliais il y a parfois un message d'erreur qui apparait mais ne suit pas
encore retourné chez ma belle soeur depuis que ca remarche pour savoir ce que dit
au juste ce message !

Répondre à fabio72@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb club internet et IE
Aller à :

Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens