Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Connection Wifi Linux [RESOLU]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par cedric_199 3_29 le 09-01-2008 à 19:41:22 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
je ne partage pas ton avis quand à la qualité de cette distribution qui enlève l'intérêt majeur d'une gentoo, à savoir adapter finement son système à son hardware
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Alors je suis très nul avec Linux!
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
The requested URL '/5ku512/documents/wifi.doc' was not found on this server. --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Ralalala... I'm very sorry!
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
ta carte est bien détectée et installée (le iwconfig suffisait)
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai Network Manager!!!!! C'est avec lui que je me suis connecté la première fois! Et j'ai même KwifiManager!
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
wep, wpa ...?
|
Plus d'informations
|
wep, wpa c'est les codes non? (ma connections n'est pas codée! Tous le monde peut ce servir de ma connection sans code!)
|
|
Plus d'informations
|
Je me suis débrouiller pour mieux savoir si c'est WEP ou WAP et, si je regarde les information sur un des réseau voisin je vois :
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
wpa pas wap --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Lorsque je clique dessu, il essaie de se connecter puis me dit :
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
pas de rapport avec le vpn
|
Plus d'informations
|
Comment fait-on pour vérifier qu'il n'y ai pas de filtrage par mac address sur ta borne wifi?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un 3ème voisin qui n'as pas de code! Je vais juste essayé de m'y connecter!
Message édité par cedric_199 3_29 le 06-01-2008 à 20:05:23 |
|
Plus d'informations
|
HEY MON GAS!!!!!!!!!!! VA DORMIR!! |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
mets tout de même une clef wpa, si quelqu'un utilise ton wifi pour pirater, télécharger... c'est toi qui vas avoir des ennuis
|
|