Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > telechargement en wifi

telechargement en wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : telechargement en wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je viens d installer une clé wifi avec le modem neuf box (le tout dernier) et depuis le telechargement ne se met pas en route pourtant le reste fonctionne tres bien .besoin d un coup de pousse.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

développe steplé

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

en fait des que je veux telecharger, le telechargement ne se met pas en route (pas de connection )pourtant je navigue tres bien sur le web faut il configurer quelque chose l etat de mon signal est excellent 54 mbits/s alors si quelqun a une solution se serait super cool merci d avance.

Répondre à noirtop

avant je n avait aucun problème avec la cable ethernet

Répondre à noirtop

Quoi comme téléchargement ? Avec quel logiciel ?

Je te dis déjà que le wifi n'influence en aucun cas le téléchargement comparé au cable ethernet. Il peut un poil le ralentir, mais c'est vraiment minime.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

bjr
j'ai un peu suivi votre discussion et j'ai le meme probleme
j veux telecharger en wifi avec bitcomet mais mes telechargements ne demarrent pas
pouvez vos m'aider

Répondre à phil062

Salut,
le téléchargement en torrent dépend de beaucoup de facteurs, la première chose à vérifier est qu'il y a assez de Seeders, c'est à dire de personnes qui proposent de partager le fichier et qui l'ont en itégralité.
Le wifi n'a rien à voir dans la vitesse du téléchargelement comme le dit Dark-Spirit.

Répondre à chlika

on m'a dit qu'il fallait ouvrir mes ports de la neuf box
j'ai deja 2 ordi en ethernet et le telechargement marche tres bien
cela ne marche pas avec le portable

Répondre à phil062

Bah suffit de te brancher avec un câble cat5 sur ton modem/router pour voir si tu peux télécharger.
Si tu ne peux pas c'est que ce n'est pas le Wifi le problème...

Répondre à Dark-Spirit

QUand tu es passé en wifi tu as probablement changé d'ip et donc faut ouvrir les ports en fonction de l'ip de ton PC.

Donc tu vas dans l'interface de ton modem et tu ouvres les ports necessaire a ton logiciel.

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > telechargement en wifi
Aller à :

Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens