windowBLINDS et l'aero Dernière réponse : 28 Juin 2007 14:17 dans Logiciels de bureau lolitz 23 Juin 2007 13:50:25 bonjour voila je vien vous voir car je n'arrive pas a activé le theme aero ( la transparence ) et alors que le theme s'aplique normalement je voudrais savoir si qqn serais comment faire jutilise windowblinds 5.5 Autres pages sur : windowblinds aero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lolitz Lassé par la pub ? Créez un compte lolitz 23 Juin 2007 17:37:48 un petit up | Alerter Répondre à lolitz lolitz 28 Juin 2007 14:17:41 personne pour m'aider ? (( | Alerter Répondre à lolitz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>windowBLINDS et l'aero> Contenus similaires : Tags : windowblinds solutionsTelecharger windowblinds 7 ForumSkin barre des taches xp ForumThème apparence windows xp ForumVista aero glass ForumLook vista pour windows xp ForumSysteme d exploitation windows xp ForumSysteme exploitation windows xp downloadWindowblinds 7.1 Voir plus
lolitz 23 Juin 2007 13:50:25 bonjour voila je vien vous voir car je n'arrive pas a activé le theme aero ( la transparence ) et alors que le theme s'aplique normalement je voudrais savoir si qqn serais comment faire jutilise windowblinds 5.5 Autres pages sur : windowblinds aero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lolitz