Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike cz probleme de chargement !

Counter strike cz probleme de chargement !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter strike cz probleme de chargement !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,

Voila quand j'ouvre cz tous va bien mais quand je veut me connecter sur un serveur sa blocke a partir de "etablissement d'une connection reseau avec le serveur." Que dois-je faire ? Mrci de vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp repondais moi jai reinstallé le ju,jai regarder ma connection reseaux mai rien a faire tj parreille HELP !!!

Répondre à LEGENDE18

le jeux se lance bien et kan tu veut te co a un serveur ta barre se blok au depart et sa plante le pc nn ?

Répondre à chrisss77

oui mon ordi plante mais pourtan sa me lavais jamais au par avant donc jen ses rien

Répondre à LEGENDE18

essaye de jouer contre des bots sur une map nimporte laquelle
et apres essaye de rejoindre un serveur avec la meme map,
sa m'est déja arriver chez un copain qui jouait a CZ et sa a marché bizzarement
me demande pas comment O_O essaye on sais jamais sa lui avait réglé les probleme
apres peut etre que ton probleme peut etre comme le probleme qu'il y avait sur CSS avant, au démarage de CSS beaucoup de joueur se plaignait parceque leur PC plantait pendant le " etablisement dune connection avec le serveur ", mais dans se cas la je sais plus quoi faire x)

Répondre à nC-OM77
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike cz probleme de chargement !
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens