Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fichiers temporaires d'internet sur vista
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je voudrais savoir comment accéder au fichier temporaire d'internet sur vista svp
Je voudrai egalement savoir comment on peut uploader son pc a windows seven, en ayant acheté un pc recemment svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tout dépend quels fichiers temporaires tu cherches, certains sont dans C:\Windows\Temp, d'autres dans les dossiers se trouvant C:\Users\NomDeTaSession\AppData

Pour obtenir une mise à jour de Vista à Seven il faut déjà savoir ce que tu as acheté comme pc ? (marque et modèle)
à noter que la version home basic de vista ne bénéficie pas de la mise à jour gratuite.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce serait les fichiers temporaires types musique, images, vidéos et pour l'upload j'ai un vista premium, et mon pc est un packard bell.

Répondre à Darkland
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fichiers temporaires d'internet sur vista
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens