Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Besoin d'Infos sur La Poste

Lire la meilleure réponse, apportée par gemmill.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin d'une information concernant les services de La Poste. Je souhaiterai envoyé une peluche par La Poste. Seulement voilà, la peluche est sans emballage. Alors je suis allé à La Poste, ils m'ont proposé de l'envoyer si je leur acheter un carton tout prêt venant de chez eux. Seulement ce petit carton coute la somme de 9.35€ :pt1cable: de quoi rendre fou ...

Ma question est la suivante : est-il possible que je prenne moi même un carton et que je mette l'adresse dessus pour l'envoyer? Ou alors somme nous obliger d'acheter ce maudit carton Postal !

Je vous remercie par avance :hello:

liberté est offerte aux clients de la poste de "fabriquer" eux mêmes les emballages de colis. a partir du moment ou ils sont fiables...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

liberté est offerte aux clients de la poste de "fabriquer" eux mêmes les emballages de colis. a partir du moment ou ils sont fiables...

Répondre à gemmill

Comment te remercier gemmill !!! Merci beaucoup je suis soulagé !!!

Répondre à fan-death-note
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Besoin d'Infos sur La Poste
Aller à :

Il y a 1487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens