Cadeaux amusant pour des 18ans
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjours, le 03Janvier c'est les 18ans de ma meilleur amie, on sait réuni avec tous les invités pour lui acheter un beau cadeau, mais maintenant avec l'argent qui nous reste on voudrait lui acheter des bêtises pour ces 18ans mais personnes ne trouve rien de bien marrant!
Donc on cherche quelques choses qui a un rapport avec les 18ans et qui n'ai pas banal, qui est amusant, enfin vous devez voir à peut prêt ce que je recherche.
Si quelqu'un a des idées où des adresses internet de sites ou je pourrais trouver mon bonheur, merci d'avance
Donc on cherche quelques choses qui a un rapport avec les 18ans et qui n'ai pas banal, qui est amusant, enfin vous devez voir à peut prêt ce que je recherche.
Si quelqu'un a des idées où des adresses internet de sites ou je pourrais trouver mon bonheur, merci d'avance
Autres pages sur : cadeaux amusant 18ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un petite avion avec un preservatif dedans si elle est encore pucelle, tu trouve ca dans les carteries. Ou un grand carton entourer de barbelé genre un gros cadeau et dedans tu mets des mentos avec un mots genre "pour ta salle haleine", enfin plein de petit mots de ce sens sur chaque paquet
En fait c' est quoi le "vrai" cadeau ?
EDIT: Ou tu mets un mec à poil dans un gros carton !!
En fait c' est quoi le "vrai" cadeau ?
EDIT: Ou tu mets un mec à poil dans un gros carton !!
Non elle est plus pucelle, Euh oé pas bête l'idée de gros paquets avec pleins de conneries ^^ !!
Le beau cadeaux c'est un bracelet où un collier en argent, enfin c'est pas moi qui m'en suit occupé, mais c'est l'un des 2 ^^
Merci pour vos idées, si d'autres idées vous viennent n'hésitai pas, c'est dans 1 semaine son anniversaire, donc faut vraiment qu'on s'active! lol
Le beau cadeaux c'est un bracelet où un collier en argent, enfin c'est pas moi qui m'en suit occupé, mais c'est l'un des 2 ^^
Merci pour vos idées, si d'autres idées vous viennent n'hésitai pas, c'est dans 1 semaine son anniversaire, donc faut vraiment qu'on s'active! lol
Lol, connaissant son copain, son humour et sa susceptibilité, je crois que la soirée si on lui offre sa sera charmante pour tous le monde! mdrr Non mais je pense qu'on va garder l'idée de pleins de cartons avec une connerie au fond et remplie de papier journaux où d'autres merdes pour qu'elle s'embête à l'ouvrir ^^.
Merci de votre aide, le sujet reste ouvert jusqu'à samedi au cas ou si d'autres personnes ont des idées de derniers moments :=)
Merci d'avance.
Merci de votre aide, le sujet reste ouvert jusqu'à samedi au cas ou si d'autres personnes ont des idées de derniers moments :=)
Merci d'avance.
Non il est pas con, c'est un bon pote à moi aussi mais il est très susceptible est très jaloux aussi c'est assez pénible sa et je sais déjà que si on lui offre des conneries dans le style ben il va nous en vouloir ... Brefff, c'est comme sa et c'est tout, on peut pas garder cette idée ...
Merci de ton aide :==)
Merci de ton aide :==) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
^^