Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sauvetage donnée DD

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai depuis peu un soucis de disque dur, en effet, sans ouvrir aucun fichier , en ayant fait aucune commande douteuse, l'ordi m'affiche "error system" j'arrive tant bien que mal a redemarer, mais depuis parfois il coupe.. je sens que les données vont bientot etre perdues, comme je n'ai vraiment pas envie de perdre toute les données ou de reinstaller toute l'os (formatage) , j'ai pensé a quelque chose, je dispose du meme disque dur (barracuda7200.7 80giga) qui dort sur mon bureau, ma carte mere asus P5wdh deluxe accepte le Raid, si j'ajoutai mon nouveau disque en configurant un raid 1 , serait t'il possible de pouvoir ainsi formater le disque qui part en live en ce moment, tout en gardant les données sur l'autre, pour ensuite avoir les deux disques tout "propres" ??? si oui merci de m'expliquer la demarche, j'espere que je me suis fait comprendre... merci d'avance je n'ai jamais configuré de RAID

Config : core 2 duo e6700 , p5wdh deluxe, 2giga ddr2 800 ocz, DD barracuda 80giga, geforce 7900GT

Autres pages sur : sauvetage donnee

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde