Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec le défilement de firefox

problème avec le défilement de firefox

Forum Hardware : problème avec le défilement de firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je vient de réstaurer mon ordi j'ai réinstaller firefox impécable,firefox marche a peu près correctement sauf que les pages ne défilent pas normalement elles défilent un peu en vague quand je descend avec la roulette de ma souris,avant la réstauration ca ,ne faisait pas ca aidez moi svp merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ta carte graphique n'est pas installée. Il faut installer les drivers.

Poste-nous un rapport everest.

:hello:

Répondre à dams59

la carte video c'est ati radeon 9000/9100 IGP (rs300) et l'accelerateur 3d c'est ATI Radeon 9000/9100 IGP (RS300) .et j'ai essayé de télécharger la mise a jour sur le site d'ati mais quand je veut l'installer ca me met ca "INF error video driver not found" et ensuite ca me met une autre fentre ou c'est marqué "setup was unable to complete the installation.try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup" je comprend pas

Répondre à stuckey35

Re,

Ton PC (portable?) est-il de marque? Si oui quel est son modèle précis?

Répondre à dams59

nan c'est un fixe et c'est un unika

Répondre à stuckey35

j'ai essayé le premier et ca me met pareil que celui que j'ai installé INF video driver not found......etc et le deuxieme lien jarive a le télécharger pffff c'est chiant

Répondre à stuckey35

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je te remercie c'est ca defile correctement maintenant plus de vagues lol merci beaucoup

Répondre à stuckey35

De rien, bonne soirée !

Et surtout reviens quand tu veux :D

Répondre à dams59

ouais tinkiete de toute facon des que j'ai un bleme c'est ici que je viens lol bonne soiré a toi tchiao

Répondre à stuckey35
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec le défilement de firefox
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens