Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quels Jeux acheter ??

Quels Jeux acheter ??

Forum FPS / Action / Quake-Like : Quels Jeux acheter ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je vais recevoir un nouveau PC, avec un processeur i7 et une carte graphique nVidia GeForce GT220, Pour 80 euros, quels jeux je pourrais m'acheter dans cette liste pour avoir des bon graphisme et un jeu fluide ?? :

-Bioshock
-Crysis
-Sacred 2
-Far cry 2
Assassin's Creed (1 ou 2)
Left 4 dead
Tomb Raider
Prince of Persia 4
Prototype
Lost Planet
Mass effect
Dragon Age Origins quand il sera sorti :P
Et d'autres que je n'ai pas mis dans cette liste mais que vous conaissez :p
Je sais qu'avec ce budget je peux en avoir maxi 3 ou 4, et que si je prends par exemple assassin's creed 2 je pourrais pas en prendre d'autres, mais je voudrais de preference plusieurs jeux, que vous avez essayé et aimé

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prototype

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Oui , il est génial

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Et surtout pas assassin's creed ! Beaucoup trop repetitif a mon gout , prototype m'a aussi l'air d'être le meilleur choix avec bioshock

Répondre à kentincosta

Salut,
Pour moi ça serait crysis, far cry 2, bioshock et je suis aussi un fan de counter strike source :p donc pas d'hésitation.
Pour avoir de bon graphismes et un jeu fluide, tout dépendera de la config de ton PC. Tu pourrais nous la montrer ? Aparemment ça va être un récent donc pas de problème à priori :p

Répondre à navis27

J'ai oublié de dire que la série des Call of duty était pas mal non plus ;)

Répondre à navis27

Pour mon PC: Processeur : intel Core i7 860
4Mo de RAM
1To de DD
Carte graphique nVidia GeForce GT220

Pour vos jeux, je suis d'accord, ceux qui ont l'air super c'est prototype, crysis et bioshock

Message édité par Rafff_29 le 08-11-2009 à 15:39:08
Répondre à Rafff_29

Sinon le nouveau Batman, Dead Space ou Gears of War ont l'air pas mal, vu que je veux des jeux un peu futuriste; et, un jeu Heroic Fantasy avec de bons graphismes serait le bienvenu ! :P Ou meme un MMO sympa si vous connaissez

Message édité par Rafff_29 le 08-11-2009 à 16:22:32
Répondre à Rafff_29

Bref, la liste retrecit :
Bioshock
Crysis
Prototype
Guild Wars
Prince of persia 4

Répondre à Rafff_29

crysis et bioshock son tro bien :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: PS vive folaout 3

Répondre à mika5532
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quels Jeux acheter ??
Aller à :

Il y a 2751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens