Com surrogate Dernière réponse : 3 Octobre 2009 09:53 dans Systèmes d'exploitation vodoun 2 Octobre 2009 18:15:24 chaque fois que j'essaie de lire une vidéo le message com surrogate a cesser de fonctionner s'affiche et j'ai plus accès à la viodéo que je veux lire. mon système d'exploitation est windows vista 32 bits Autres pages sur : com surrogate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vodoun Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 3 Octobre 2009 09:53:11 Salut, c'est un problème avec les pilotes ffdshow de souvenir, mets les à jour ou mets à jour ton pack de codec. | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Com surrogate> Contenus similaires : Tags : système d'exploitation ForumCom surrogate vista probleme ForumDllhost.exe com surrogate vista ForumCom surrogate nero ForumErreur com surrogate ForumEnlever com surrogate sous vista Voir plus
vodoun 2 Octobre 2009 18:15:24 chaque fois que j'essaie de lire une vidéo le message com surrogate a cesser de fonctionner s'affiche et j'ai plus accès à la viodéo que je veux lire. mon système d'exploitation est windows vista 32 bits Autres pages sur : com surrogate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vodoun
MaxGix Expert OS 3 Octobre 2009 09:53:11 Salut, c'est un problème avec les pilotes ffdshow de souvenir, mets les à jour ou mets à jour ton pack de codec. | Alerter Répondre à MaxGix