Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lexmark annonce la disponibilité de deux nouveaux modèles d’imprimantes, la Z845 et la X5470. Lexmark Z845Z845, Une imprimante abordable La Z845 se positionne en entrée de gamme, il s’agit d’une imprimante ordinaire sans écran LCD ou fon Lire la suite
Si vous souhaitez gagner de la place sur votre bureau ou vous équiper en matériel vous pouvez choisir une imprimante multifonctions qui réalise des copies même PC éteint, chose que des éléments sépar& Lire la suite
Vous allez pouvoir vous faire plaisir à moindre prix. Avec cette nouvelle imprimante multifonction MF-JET450, vous allez pouvoir crée ret communiquer rapidement. Mettant à votre disposition une imprimante couleur d’une vitesse Lire la suite
La nouvelle imprimante multifonctions de Canon, la Canon Pixma MP170, associe l'impression directe depuis un appareil photo numérique à des fonctions de numérisation et de copie couleur. Avec une résolution d'impressi Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir a tous!
Voila J'ai depuis plusieurs année une imprimante Hp LaserJet 3100, qui fait multifonction (imprimante, faxe, scanner) mais , elle est malheureusement en noir/blanc... J'ai récupéré une ancienne imprimante du boulot et j'ai voulu l'installer... C'est la que ça ce gate...
J'aimerais la brancher sur le modem, comme cela je pourrais imprimer depuis mon ordi portable aussi...
( L'imprimante est une Hp inkjet 2250tn)
Je la branche sur mon modem via un câble ethernet, je passe pas mal de temps à récupérer le driver sur internet, j'installe le driver et la il me trouve pas l'imprimante... (elle est allumée)... Je retourne vers le net et je vois qu'il y a 2 type de pilotes... je télécharge le second et j'essaie, là il me trouve l'imprimante. J'installe, jusque là peu de problème... Mais au moment fatidique d'imprimer une page de test, il me dit que le document n'a pas pu être envoyé... Bref je me retrouve avec un merdier d'imprimante pas possible...(une icône apparait dans un des sous dossier favoris réseau mais pas dans celui des imprimantes, j'ai deux imprimantes d'à peu près le même nom qui n'imprime pas...)
Bref, si quelqu'un pourrait m'aider, il serait le bien venu...
Merci d'avance et bonne soirée!!!
Y personne pour m'aider? Est-ce que le sujet est dans la bonne catégorie?
Salut, es-tu sur que brancher ton imprimante sur ton modem reviens au même que la brancher sur un PC ??
Bah il me semble... car sur l'imprimant il y a une sortie ethernet, donc cela devrait jouer de la brancher sur le réseau local afin de faire profiter tout les pc de l'imprimante...
En cherchant mieux sur le net, j'ai finalement trouvé la réponse...
Sur l'imprimante il fallait entrer une IP en fonction de l'IP du réseau, si l'IP du réseau est 192.168.1.2, alors il faudra entrer une IP du type : 192.168.1.n, n doit être compris entre 0 et 250, et ne doit pas être utilisé par d'autre périphérique.
Après, il faut aller sur Windows, et aller dans imprimante, et cliquer sur ajouter une nouvelle imprimante, suivant, Une imprimante locale connectée...,créer un nouveau port, TCP/IP port, et finalement, entrer l'IP que vous avez configuré sur votre imprimante...
Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.