Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Certainement pas!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

En moment, ma serpillère trotine sur le toit du cochon dinde amérindien que ma grand-mère unijambiste qui a trois jambe a recruté pour la coiffure de vincent lagaffe alors que les touches de mon clavier à cordes collaborent à propos du piège de la rumeur maléfique de cendrillon, la princesse prostituée de mongolie, situé au nord de l'italie, pays hexagonale connu pour sa statue de la liberté qui a enfermé les télécommande pour meutre de dvds volés sur le lit de grandefolle, qui vient de se connecter au réseau d'eau chaude de la banquise.

Didi-1920 a dit :
En moment, ma serpillère trotine sur le toit du cochon dinde amérindien que ma grand-mère unijambiste qui a trois jambe a recruté pour la coiffure de vincent lagaffe alors que les touches de mon clavier à cordes collaborent à propos du piège de la rumeur maléfique de cendrillon, la princesse prostituée de mongolie, situé au nord de l'italie, pays hexagonale connu pour sa statue de la liberté qui a enfermé les télécommande pour meutre de dvds volés sur le lit de grandefolle, qui vient de se connecter au réseau d'eau chaude de la banquise.

Superbe ;) 

La ville de mon magnétoscope au poil de chat américain bordé de tissu au chocolat vient de trouver une souris sans queue au tartare fondue dans du gruyère de GPS sans fil dans une voiture caca d'oie qui se trouvait dans le désert artic articulant un poème de Charles Aznavour dans son île maudite vers un iceberg saucée à la mayonnaise de Dijon

Spoiler
Pas mal non ?

Pop corn Hindou fait des tacos au cheddar anglais de la patrie du jazz homosexuel qui perd son carton de vaisseau spatial et dans la pénombre du radio réveil huit oignons verts dansent la polka irlandaise communiste sur Facebook sur un petit caillou multicolore , donc le lapin nazi tue la banane masquée en postant sur la wiimote d'aubervilliers à Arpajon des prunaux nicaragua santa barbare, et le djembé sauteur éclaire une patisserie en diamant fait de bois en métal armé du coup ben Counter Strike passe partout de fort Boyard de Bernard l'hermitte quand les roux de fondue Savoyarde gèrent Batman le pompier, quand j'ai vu la moumoute qui danse dans le JT de Popstar Américain du l'air vert à la racine de quoi je suis ni où de l'index de la souris pointue à la tranche courte de jambon cancéreux des jumelles lesbiennes qui mangent des sandwich heptathlon à la mer du texas...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde