slt a tous,
alors avnt j'avais emule puis on m'a dit echanblard c'est plus rapide ..comme un c** je le prends,je me rend compte que c'est beaucoup plus long,grosse deception!je le suprimme et je remet emule qui quand je l'ouvre sur le bureau me dit:echec de la cretaion des fich terminés, donc je depalce incoming dans emule qui été dans echanblard et la il me redit quand je l'ouvre,echec de la cretaion des fichiers temp...la je comprends plus rien aidez moi svp!
je l'ai desinstallé,reinstallé 20 fois rien n'y fait!!!
merci de votre aide!
A mon avis, tu devrais pas utiliser Emule, il est plein de virus, meme si t'as n'importe quelle antivirus, ça ne sert à rien, moi j'utilise par contre LimeWire Pro 4.12.6 , il est parfait!!!
mon pauvre je pense que tu devrais essayer de passer ton HDD a la machine ...
As tu configurer tes log comme il se doit avant de changer de logiciel en disant "il est lent c'est de la mer**"
Perso je suis sur echanblard depuis lpus d'un ans et je DL entre 1000 et 3000Ko/s
------------------------------La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka
oué mais en faite je m'en fou un peu de ta conexion je parle dereistaller meule ou est il possible de telecharger des albums sur liwire?je t'es pas demander ta rzpidité sous echanblard
merci
ALors apprend tout simplement a desinstaller un logiciel en virant toutes trace et ensuite apprend a configurer, pour ce qui est de DL des album je ne sais aps limewire n'est aps un log que j'utilise.
Mais cherche deja sur le net comment desinstaller completement un logiciel.
Et si tu cherche le moyen le plus rapide possible de telecharger un album, je te conseil la fnac au moins tu aura pas de virus et tu aura le fichier que tu veux !
------------------------------La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.