Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Shutdown HS après configurtion de Wake on LAN !

Shutdown HS après configurtion de Wake on LAN !

Forum Accès Internet & Réseaux : Shutdown HS après configurtion de Wake on LAN !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai fait un petit batchfile tout bête pour couper mon serveur à distance :

Code :
  1. shutdown -s -m \\192.168.0.3 -t 00
  2. exit

J'ai ensuite configurer le Pc pour faire un Wake on LAN, nouveau batch :

Code :
  1. C:\wolcmd 00-0c-6e-d9-87-88 192.168.0.3 255.255.255.0 8900

Et voila que mon shutdown ne fonctionne plus, je ne suis pas sure à 100% que s'en est la cause, mais si je démare mon Shutdown.bat la fenetre s'ouvre et "shutdown -s -m \\192.168.0.3 -t 00" défile à tout vitesse sans jamais s'arreter, comme ti la ligne de commande n'était pas bonne.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à la fin, ajoute
-c dodo

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

non mais mon windows à peter un cable, j'ai mit cd C:\ avant et ca marche.
Sinon un autre problème, quand l'ordinateur et verrouiller impossible de faire fonctionner cette commande. N'y a t-il pas de commandes qui permettent de logger l'utilisateur ?
Merci

Répondre à canaillou2k5
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Shutdown HS après configurtion de Wake on LAN !
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens