Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème image des chaines sur carte sattelite

Problème image des chaines sur carte sattelite

Forum Appareils multimedia : Problème image des chaines sur carte sattelite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
En fait j'ai une carte sattelite skystar 2 et j'utilise dvbdream et je reçois chaines absat avec sharing avec un serveur newcamd et le problème c'est quand je regarde les chaines l'image devient comme si c'est crypté tous les minutes et ça revient et ça se répete chaque fois alors que par ex pour tf1 fr2 fr3 non juste pour certaines chaines comme M6 , Virgine 17 ,TMC cela me dérange bcp j'aimerai savoir si ça vient de ma carte ou du logiciel utilisé ou les codecs utilisés pour dvbdream ou koi aidez moi svp et merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème image des chaines sur carte sattelite
Aller à :

Il y a 2942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens