Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme alumage pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un bleme avec mon pc
j'ai installé une carte pci wifi helas elle a eut un probleme : elle s'est debranché.
j'eteint l'ordi, jouvre la tour , je la remet ...
je rallume l'ordi et la il se met en veille tout seul , le bios n'apparait pas !!
je refais plusieurs fois la manip mais la c'est le cauchemard ! au lieu de s'ameliorer la situation empire : l'ordi ne s'allume plus du tout !
les ventilo ne marche plus rien !
que dois-je faire ? est-ce un pb d'alimentation ?
(mon pc est un ipower 6724)
je precise que lorsque j'approche la prise dalimentation pour la brancher l'ordi fait comme un petit grisillement --> zzzzzzszszszszs
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la prise, c'est normal, ca arrive

je dirais que tu dois avoir une carte mere ou une alim' HS

a mon avis, en se defaisant, la carte Wifi a cause un court circuit et un survoltage et a grille ta carte mere :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bah c'est ce que je pensais mais le probleme de deconnection de la carte wifi avait deja eut lieu et l'ordinateur s'était tres bien rallumé :??:

Répondre à jezus

je pense comme dafen, ta cm a du en prendre un coup

Répondre à kaylo

si quelqu'un a deja eut des problemes avec un pc packard bell et qu'il pouvait m'indiquer comment faire marcher la garantie parce que j'ai essayé d'appeler le sav et quand ils vous repondent enfin ils vous font le coup du "je ne vous entend plus"

Répondre à jezus

il faut absolument éviter les ordinateurs de marque. Dans ce cas, je ne pense pas que ta garantie s'applique ici car le problème viens de toi.

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme alumage pc
Aller à :

Il y a 739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens