Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Windows] Désactiver accès internet carte réseau

[Windows] Désactiver accès internet carte réseau

Forum Accès Internet & Réseaux : [Windows] Désactiver accès internet carte réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un pc sous Windows qui dispose de deux carte réseaux.
Une est connectée à un LAN qui redistribue une connexion directe avec le modem.
L'autre est le partage d'une connexion avec un Serveur Debian.

Je voudrais pouvoir utiliser la carte réseau qui est connectée au LAN direct pour toutes les opérations TCP/IP / Internet (Torrent, Internet,...) et la deuxieme carte réseaux, lui donner uniquement un accès réseau local (pour un accès aux Lecteurs Réseaux, etc...)

Donc, en gros, comment puis-je mettre la carte réseau en direct du LAN comme par défaut niveau Internet et l'autre niveau Local (car pour le moment, µtorrent par exemple prend par défaut la carte LAN, qui a un partage de connexion internet protégé par pare-feu, et l'ouverture de port est plutot foireux...)

Voilà.
Merci d'avance.

------------------------------ Cordialement,
Effervescence Serveur
Daniel Maxime
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Windows] Désactiver accès internet carte réseau
Aller à :

Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens