Le ventilateur de mon portable tourne constamment et fait du bruit - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le ventilateur de mon portable tourne constamment et fait du bruit

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Ayant parcouru beaucoup de forum avant de poster ce message et n'ayant pas trouver de réponse, je demande votre aide  ;)  

Je possède un portable Fujitsu Siemens Amilo A1645, et mon ventilateur tourne constamment alors que sur la plus part des portables ils ne se déclenchent que de temps en temps, deplus il fait enormement de bruit donc c'est un peu pénible lorsque je regarde un film ou je travaille dessus!

Donc si quelqu'un à une solution! merci à vous

hekla49.

Liens

Plus d'informations

alors a l'endroit ou tu sent l'aire chaud sortir tu aspire avec ton aspirateur pas petit accoup hitoir de dépousièrer tout ca et ca devrai 1 aider a refroidir et 2 faire que ton ventilo du fait que ton pc sera moin chaud sera moin soliciter donc plus silencieu

Plus d'informations

Mais c'est normal qui tourne tout le temps le ventilo ?

Par contre j'ai un bouton pour son arret, et là c'est silence total mais le pc se mets dans une sorte de veille et donc il rame quand je lance des videos!

il n'y a pas un moyen pour que le ventilo ne se mette en route que de temps en temps?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Le ventilateur de mon portable tourne constamment et fait du bruit

Liens