Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme demo de left 4 dead 2

Probleme demo de left 4 dead 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme demo de left 4 dead 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis un petit moment j'attendait la démo de left 4 dead 2 sur pc et bien c'est bon je l'est télécharger gratuitement et légalement sur le site de steam !
mais voici mon problème quand je vais pour jouer en solo je choisit mon personnage et le niveau de difficulté et je lance mais a la fin du chargement sa me ramène sur le bureau.J'ai déjà essayer de le désinstaller et le réinstaller et sa me fait la même chose a oui j'allait oublier avant de le lancer steam m'affiche un message en disant que ma carte graphique ne supporte pas
ma carte graphique est une ATI RADEON X300/X550/X1050 series
j'ai bien peur qu'il faut que je la change pour jouer
merci de m'aider a résoudre se problème

cordialement
seb.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Configuration requise pour L4d2
Minimum:

Interface : Windows® 7 / Vista / Vista64 / XP
Processeur : Pentium 4 3.0GHz
Mémoire : 1 Go pour XP / 2Go pour Vista
Graphismes : Carte vidéo avec 128 Mo compatible DirectX 9, Shader model 2.0. ATI X800, NVidia 6600 ou meilleure
Disque dur :7.5 Go d'espace disque
Carte son : carte son compatible DirectX 9.0c
Recommandée :

Interface : Windows® 7 / Vista / Vista64 / XP
Processeur : Intel core 2 duo 2.4GHz
Mémoire : 1 Go pour XP / 2Go pour Vista
Graphismes : Carte vidéo compatible DirectX 9 avec Shader model 3.0. NVidia 7600, ATI X1600 ou meilleure
Disque dur : 7.5 Go d'espace disque
Carte son : carte son compatible DirectX 9.0c

beh je sais pas trop vu que ta carte graphique est une 250Mo enfin j'dis j'connais pas trop ces cartes graphiques
mais je pense qu'elles sont compatibles
combien de RAM (mémoire) as tu ?

Message édité par Santaa le 09-11-2009 à 23:15:31
Répondre à Santaa
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme demo de left 4 dead 2
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens