Dossier Dernière réponse : 2 Octobre 2009 15:43 dans Systèmes d'exploitation ardoccs 2 Octobre 2009 12:46:47 Bonjour, j'ai un petit soucis je suis sous vista J'ai supprimé le dossier Images par erreur et je n'arrive pas a le recrée normalement pour que cela fonctionne comme avant pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Autres pages sur : dossier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ardoccs Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix Expert OS 2 Octobre 2009 15:43:52 Bonjour, Fais une restauration : Démarrer > Panneau de configuration > Centre de sauvegarde et de restauration. | Alerter Répondre à jimpix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Dossier> Contenus similaires : Tags : sauvegarde ForumProtéger mes dossier ForumDossier inutile ForumDossier c ForumDécrypter dossier solutionsDossier programmes ForumHébergement dossier ForumRenommer un dossier solutionsDossier photos ForumSécurité dossier ForumDéziper un dossier Voir plus
ardoccs 2 Octobre 2009 12:46:47 Bonjour, j'ai un petit soucis je suis sous vista J'ai supprimé le dossier Images par erreur et je n'arrive pas a le recrée normalement pour que cela fonctionne comme avant pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Autres pages sur : dossier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ardoccs
jimpix Expert OS 2 Octobre 2009 15:43:52 Bonjour, Fais une restauration : Démarrer > Panneau de configuration > Centre de sauvegarde et de restauration. | Alerter Répondre à jimpix