Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide français anglais espagnol

aide français anglais espagnol

Forum Etudes / Travail : aide français anglais espagnol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis en 1STG Gestion j'ai de gros soucis dans ces matières car je viens de BEP et c'est très dur pour moi.

Je voudrais donc que quelqu'un m'aide, qu'elqu'un qui serait fort dans ces 3 matières qui pourrait me faire des cours particulier sur internet gratuitement si possible (je ne travaille pas).

Ou bien si vous connaissez un organisme qui aident les lycéens en difficultés gratuitement ou pour très peu d'argent.

merci de vos réponses, c'est assez urgent, je dois avoir le niveau cette année obligatoirement, sinon je retourne en BEP (enfin en bac pro ce que je ne veux pas, j'aimerais faire des études supérieurs)

Merci de me donner des idées aussi comment je pourrais faire si je n'est pas d'aide extérieurs, avec mes propres moyens, d'avoir le niveau dans ces matieres.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a souvent des associations qui donnent de l'aide aux devoirs par des bénévoles, c'est pas cher du tout, voire gratuit.
renseigne toi à la MJC de ton quartier?

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

il n'y a pas de MJC près de chez moi, tu habites a paris ? si tu as des adresse sa serait sympa, entout cas moi je connais pas

Répondre à miss-maths

Ah non, je suis pas du tout de Paris, je connais des adresses à Narbonne si tu veux ;)
Bref, essaie de voir au niveau des associations caritatives sociales qui aident les familles, elles proposent parfois du soutien scolaire.
Tu peux aussi essayer d'appeler une Fac, ou n'importe quel établissement de l'enseignement supérieur, parfois ils font du soutien scolaire également.

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

daccord, je vais voir de ce coter la, vous connaissez peut être des livres très complet et très facile a comprendre pour que j'en achète ?

Répondre à miss-maths

bah moi je purrais t'aider en espagol si tu veux apres l'anglais et le français , ça ne va pas trop le faire tu peux me laisser un message ds mon profil et je te passe mon msn, !

------------------------------ la habanerita!!
Répondre à lahabanerita
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide français anglais espagnol
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens