Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide français anglais espagnol

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour, je suis en 1STG Gestion j'ai de gros soucis dans ces matières car je viens de BEP et c'est très dur pour moi.

Je voudrais donc que quelqu'un m'aide, qu'elqu'un qui serait fort dans ces 3 matières qui pourrait me faire des cours particulier sur internet gratuitement si possible (je ne travaille pas).

Ou bien si vous connaissez un organisme qui aident les lycéens en difficultés gratuitement ou pour très peu d'argent.

merci de vos réponses, c'est assez urgent, je dois avoir le niveau cette année obligatoirement, sinon je retourne en BEP (enfin en bac pro ce que je ne veux pas, j'aimerais faire des études supérieurs)

Merci de me donner des idées aussi comment je pourrais faire si je n'est pas d'aide extérieurs, avec mes propres moyens, d'avoir le niveau dans ces matieres.

Autres pages sur : aide francais anglais espagnol

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah non, je suis pas du tout de Paris, je connais des adresses à Narbonne si tu veux ;) 
Bref, essaie de voir au niveau des associations caritatives sociales qui aident les familles, elles proposent parfois du soutien scolaire.
Tu peux aussi essayer d'appeler une Fac, ou n'importe quel établissement de l'enseignement supérieur, parfois ils font du soutien scolaire également.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde