Script css

Forum FPS / Action / Quake-Like : Script css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Celà fait plus d'un moi je cherche et je pérsiste toujours a trouver un certain script sur css. Cependant je ne le trouve malheureusement pas =(. Donc j'ai poster ici pour avoir un éspoire =). Ce script permet dans un ba_jail à muter les joueurs dès qu'ils sont morts car il y a trop de bordel tout le monde cris c'est la galere quoi ... Voilà donc j'éspere vraiment que vous savez ou se trouve se script.

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement Victor.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te propose de venir ici et de poster ta demande sur le forum, un des administrateurs tentera de satisfaire ta demande.
Cordialement.

Répondre à Tomsawyer94

Je te conseillerais de demander ça à un gérant d'un fps ...

Répondre à kentincosta

Astuce : En war ceux qui sont mort on les entend pas ;)

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

sv_alltalk 0

------------------------------ CS: Source player/Moviemaker
Autoexec CS SOURCE http://www.file-upload.net/downloa [...] c.cfg.html
Youtube http://www.youtube.com/user/omqitsmeomg
Répondre à madeuf

dsl je tourne sur les forum afin de savoir comen crée un tag pperso sur css. si quelqun ve bien me le faire se srai simpas de sa par et je le désirai en 3D avec des impact de balle si possible avec ecri mon pseudo c a dire jetli ou/$/jetli/$/. merci davance

Répondre à jetli12

Tu ne trouvera pas ici , va te renseigner sur les site de counter , d'urban terror et tout ça .

Répondre à kentincosta

heuuu juste comme sa, sa parle de css depuis le premier message il parle de script dans css alor je peu bien psé ma question ici , je ne voie pas le probleme

Répondre à jetli12

a non mais que ça soit bien clair : je dis ça dans ton intérêt car il ne doit pas avoir beaucoup de monde s'y connaissant en css ici ...c'est pour ca que j'ai dit " tu ne trouvera pas ça ici ;) ( la preuve personne ne t'a encore repondu)

Répondre à kentincosta
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Script css
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens