Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec google
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous expose mon problème:
A cgaque fois que je fais une recherche sur google, celui-ci m'envoie sur un autre site( souvent le même d'ailleurs). J'ai essayer de trouver une solution mais je ne m'y connais pas encore assez pour résoudre le problèmes
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider!! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais un scan avec Spybot, Ad aware et / ou avg antispyware. Fais un scan kaspersky avec internet explorer pour voir si tu n'es pas infecté. C'est une page de pub la redirection ? Un site de confiance ou autre ?

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Euh en faite j'ai jamais trop cherché à savoir... Mais j'aimerais savoir: qu'est-ce que Spybot, e kaspersky? C'est de programmes?

Répondre à sisu88

Oui Spybot search and destroy et un programme :) , kaspersky est aussi un programme mais payant cependant un scan en ligne (ca suffit pour l'instant ;) ) est possible sur leurs site (avec internet explorer)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Euh j'ai pas trouver le scan en ligne, alors j'ai télécharger la version d'essais

Répondre à sisu88

C'est bon j'ai réussi merci ;)!

Répondre à sisu88
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec google
Aller à :

Il y a 1609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens