Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > vitesse conexion tres faible quand mac connecté
vitesse conexion tres faible quand mac connecté - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une freebox avec 2 PC et un mac connecté a travers un boitier switch
Des que le mac est branché la vitesse descend a 100 ou 200ko, voire 50 Ko!!!! (j'ai un abonnement de 17 mega, mais bon ça depasse rarement les 3 ou 4, mais ça c'est pas grave)
Si le mac est branché tout seul directement sur la freebox pas de problème, pas de pb non plus quand les 2 PC sont branchés.
j'ai commandé une carte wifi, esperons que ça resolve le pb!
En attendant je ne sais vraiment pas quoi faire et bien evidemment free n'est pas d'une grande aide.
Et vu que je travaille a 100% avec internet, mais que je ne connais rien en reseaux et informatique, j'ai besoin d'une aide urgente!!!
Merci d'avance
Alexandra

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > vitesse conexion tres faible quand mac connecté
Aller à :

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens