Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > grand nombre des differents IP
grand nombre des differents IP - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. :hello:
Savez vous comment font les gens qui augmentent leurs scores pour les jeux sur Internet?
J'ai participé à un jeu comme ça ; le gagnant était celui qui récoltait le plus de votes, mais on pouvait voter 1 fois par jour par adresse IP d'ordinateur (à la deuxième connexion le vote n'était pas pris en compte).Tout le monde perdait bien sûr face à ceux qui arrivaient à avoir 1000 ou 900 votes par jour sur 15 jours de durée du jeu (ils se battaient entre eux :fou: ; nous avons abandonné). Mais comment ont-ils fait?
Moi je suis chez free et en cherchant j'ai reussi à trouver 1 autre nr. d'IP.
Mais eux en avaient + de 900!!!! :??:
Merci pour vos réponses
Alex

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils ont des amis,beaucoup d'amis.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

ou
ils passent par des proxy
ou
ils ne sont pas en ip fixe et passent leur temps à rebooter le modem
ou
...

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > grand nombre des differents IP
Aller à :

Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens