Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ventilateur fou

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,

j'ai bien cherché partout une solution à mon problème sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver:
J'ai un dell inspiron 510m avec windows xp SP2, et mon ventilateur d'habitude complètement silencieux au repos s'est mis à tourner tout le temps, même quand le CPU n'est exploité qu'à 0%. En plus le processeur est plus lent et j'ai des retards à l'affichage, à l'enregistrement, etc, même pour des tâches pas du tout gourmandes en CPU.
j'ai mené une batterie de tests, fait un check avast et adaware, rien a priori. je ne comprends pas et je flippe parce que je me dis que si il y a un problème de ventilateur, mon processeur risque de griller!
est-ce qu'une piste de solution viendrait à l'esprit de quelqu'un?

d'avance merci.

Autres pages sur : ventilateur fou

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon, alors il ya du nouveau:
maintenant, au démarrage, windows me dit

"Smartbridge alert: motiveSB.exe point d'entrée introuvable
le point d'entrée de procédure Getprocessimagefilenamew est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL"

et tout à l'heure, il a détecté le contrôleur de bus SM comme nouveau matériel, et je croisqu'il n'a pas réussi à l'installer parceque je ne le trouve pas dans la liste matos.
je comprends de moins en moins.
sinon du côté de speedfan, c pas plus rassurant, il ne trouve...aucun ventilateur!

au secours
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde