Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec internet explorer
Mot :    Pseudo :           

Il y a environ 1 semaine, j'avais des mises à jour à faire sur mon ordi, pis ça ma demander si je voulais avoir IE 7. Comme je voulais pas j'ai fait "Ask later" pis après ça mon esti de explorer marchait pu.
Dès que j'louvre y'essaye de loader, mais toute suite ya un message d'erreur qui apparait.
Comme ceci : http://i10.photobucket.com/albums/ [...] 1197692560
J'ai cru que c'étais parce que je voulais pas avoir IE7, donc la j'ai été rechercher la mise a jour, pis je l'ai installer. MAUDIT ça fait encore la même affaire.
En attendant, j'ai firefox, mais j'aimerais bien r'avoir Ie quand même.
Quelqu'un peu m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je pense le plus rapide, c'est que tu supprime Ie et que tu le retélécharge.. Mais à mon avis tu dvrais garder Mozilla, qui est in naviguateur 100 fois plus interressant que Ie

Répondre à sisu88

Essaye de reinstaller IE (composants windows) ou alors de voir si c'est pas un probleme base de registre (avec ccleaner ) et de mettre toutes les mise a jour :) Tu peux aussi desactiver la notification d'erreurs (sous xp propriétes systemes -> avances rapport d'erreurs -> desactiver :) ). Verifie aussi qu'un logiciels de securité n'est pas bloqué ton application suite a la maj (ca arrive parfois au niveau des pare feu ;) )

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec internet explorer
Aller à :

Il y a 1601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens