Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musiques passer dans maman cherche l'amour merci

Cherche musiques passer dans maman cherche l'amour merci

Forum Musique / Radio : Cherche musiques passer dans maman cherche l'amour merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Elle est passer hier au moment ou il y a la bmw désolé pour les fautes :/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

'aurais quelqu'un pour repondre sa serais bien xD

Répondre à xkatsu-e

Salut,

Si tu veux de l'aide, il va falloir faire quelques efforts, parce que là comme tu vois ta recette n'a pas l'air de fonctionner, et c'est normal vu la façon dont tu as présenté ta recherche (ni bonjour, ni merci, ni s'il vous plait...). ;)

Pour que les gens t'aident à reconnaître cette musique, il faudrait peut-être d'abord qu'ils puissent écouter cette musique, donc il faut impérativement que tu trouves un extrait, soit un petit mp3 à télécharger soit une vidéo où on peut l'entendre. On peut pas deviner comme par magie quelle musique est passée dans une émission, pardi ! Si c'est dans une vidéo, précise le timing exact, on va pas se taper une heure trente d'émission pour chercher à quel moment on voit une BMW simplement pour entendre une musique qu'on ne va peut-être même pas reconnaître, réfléchis !...... :sarcastic:

Enfin, ça serait peut être pas mal de préciser à quoi ressemble cette musique : par exemple moi si c'est du rnb ou du hip hop ça sert strictement à rien que je regarde le lien, je connaîtrai forcément pas.

Tu sais, ici il s'agit d'un forum, c'est donc des gens comme toi et moi qui viennent lire les recherches : c'est pas une équipe qui est payée pour résoudre tous tes problèmes hein, c'est juste des personnes comme toi, qui donnent un coup de main quand elles ont le temps. Quand quelqu'un a l'air sympa et nous demande si on connait une musique, alors on l'aide. Mais c'est sûrement pas en s'énervant que les gens vont se dire "ah ben ok si elle s'énerve on va l'aider", soyons logiques !... ;)

Bon week end à toi, en attendant l'extrait de ta musique ! :)

Répondre à Don Piano

Bonjour,
je recherche le titre et l'interprete de la chanson passée chier (16/11/09) dans maman cherche l'amour a 4min14 environ :
http://www.m6replay.fr/#/emissions [...] amour/4188

Répondre à haiemielit

La Chanson est girl just want to have fun de cindy lauper ou somewhere over the rainbow de israel kamakawiwo'ole

Répondre à ducbad

salut je cherche le titre de certaines chansons qui cherchent de jingle au pub de m6!parmi ces chansons ya une qui est de singuila dont jignore le titre et une autre dans laquelle on dit ooh wa ooh wa dont jignore le nom de la chanteuse et le titre!merci

Répondre à Ammadine

Salut à tous je cherche 2 musiques passé dans le dernier épisode (saison 2 épisode 8)

La première passe au moment ou sophie est au restaurant (00H58min00) ...
Et la seconde c'est un morceau de piano quand Katia est avec sa famille (01h03min20)

Voici le lien de M6Replay : http://www.m6replay.fr/#/emissions [...] amour/4188

Merci d'avance a tous pour votre aide :)

Répondre à kendomg
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musiques passer dans maman cherche l'amour merci
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens