Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire sa dans notre site?
Mot :    Pseudo :           

salut tlm il y a quelque temp je me suis crée un site internet avec iweb et j'ai vue des site qui mettais des video sur le site comme celuis si http://www.e-monsite.com/darkex/rubrique-1051632.html

comment fait t-on cela ??? merci d'avance

ps: expliquer moi tu début a la fin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben pour e-monsite il faut allez dans nouvelle rubrique et rentrer le code html de la vidéo apres avec iweb je sais pas si c'est pareil ou si il suffit juste de mettre un lien.

Répondre à Rmx-Player

je connais pas tres bien iweb mes si je rentre un lien cela va mener au site
mes je suis co* plus jy pense connaitrais tu un logiciel en francais vraiment simple pour crée des site pour pc merci d'avance

Répondre à chiecaca

ils ont installé un lecteur flash et prend comme source un flux vidéo hébergé quelque part

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire sa dans notre site?
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens