Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de restauration de mon iPod Nano
Mot :    Pseudo :           
 

enfait j'ai un ipod nano et je l'ai preter a une amie pour qu'elle mette des chanson dessus et kan j'essaye de le restaurer pour remettre mes musique dessus il me dise qu'une erreur (1436) est survenu . Comment faire merci de votre réponse


Message édité par dandibot le 15-10-2009 à 12:37:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut cammat91 !
Je suppose que tu connais la méthode simple pour la restauration ( laisser la touche Play+ le bouton central en même temps pendant longtemps ).
J'ai eu le même problème avec mon Nano, et pour être sûr de pouvoir profiter de celui-ci sans m'embêter, j'ai téléchargé Poddox, un Itunes-like qui permet de gérer ma musique "normalement".
En fait il va falloir restaurer ton Ipod pour qu'il soit tout "propre". Donc sauvegarde bien le contenu de ton Nano ( grâce à Poddox par exemple ), et une fois que c'est fait va sur ton Ipod dans Itunes et clique sur Restaurer.
Ca devrait rentrer dans l'ordre après ça, il ne te restera plus qu'à refaire tes listes de lecture et tout et tout...

Répondre à dandibot

Le titre de ce sujet a été édité par Dandibot

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de restauration de mon iPod Nano
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens