Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme d'installation world of warcraft wrath of the lich king

Probleme d'installation world of warcraft wrath of the lich king

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme d'installation world of warcraft wrath of the lich king

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

j'ai un probleme d'installation voila le probleme je mets le CD World of Warcraft Wrath of the lich King
le jeu s'installe sans problème jusqu'à 98%

puis un message d'erreur : Impossible de modifier le nom du fichier "C:/documents and settings/all users/bureau/World of Warcraft .Ink.temp"en"C:/documents and settings/all users/bureau/World of Warcraft .Ink". Si le probleme persiste ,merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. ( ConflictManager::ResolveConflics/2 )

Impossible d'effacer le fichier "C:/documents and settings/all users/bureau/World of Warcraft .Ink.temp". ( ConflictManager:: UncreateObjects )

svp HELP " Achille-4800 "

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ? j'aimerais jouer avant la fin des vacances :s

Répondre à Achile-4800

salut je sais pas comment mais si tu veut te facilité la tache vas sur un serveur privé!!!!

Répondre à adel13013
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme d'installation world of warcraft wrath of the lich king
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens