Mettre un mot de passe pour wifi
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjours depuis quelque temp j'ai apris que j'etait la borne wifi du cartier ce n'est pas question de radinerie mais du coup ma connexion internet en prend un sacré coup et je joue a counter strike donc des fois il m'est impossible de jouer telement les ping sont elevée donc j'aimerais bien que vous m'expliquier comment mettre un mot de passe on ma deja repondu qu'il falais par le site de n9uf mais Impossible de trouver..
Merci D'avance!!
Douglas'C
Merci D'avance!!
Douglas'C
Autres pages sur : mettre mot passe wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Mot de passe réseau wifi - Forum
- Réseau wifi mot de passe - Forum
- Retrouver mot de passe réseau wifi - Forum
- Ipod touch mot de passe wifi - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- tu accèdes à ta 9box: http://192.168.1.1
- tu rentres ton admin/mdp (admin/admin par défaut)
- tu séléctionnes "expert"
- tu vas dans le menu "wifi" -> "cryptage"
- tu actives le cryptage
- tu rentres un mot de passe
et tu n'as plus qu'à configurer coté ordi.
- tu rentres ton admin/mdp (admin/admin par défaut)
- tu séléctionnes "expert"
- tu vas dans le menu "wifi" -> "cryptage"
- tu actives le cryptage
- tu rentres un mot de passe
et tu n'as plus qu'à configurer coté ordi.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Un mot de passe ?
Normalement c'est un clé WEP que tu mets, un code de 25 caractères. Et tu dois la mettre une seul fois, après ton pc l'enregistre normalement.
Pour cela il te faut taper dans ton navigateur web dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
Ensuite va dans le Quickstart, ensuite dans le mode Expert. Ensuite tu peux créer ta clé facilement, tu devrais comprendre. Au cas ou tu me fais un screenshot une fois que t'es dans le mode expert et je te dirai.
ah oui j'oubliais! Quand tu vas dans 192.168.1.1 normalement il te demande nom d'aministrateur et mot de passe.
Le nom d'administrateur : admin
Le mot de passe : 1234
Ensuite bah dans ta carte sans fil, double clique sur ta conexion sans fil, suffit de lui mettre cette clé avec un codage en 128Mb/s clé WEP.
Normalement c'est un clé WEP que tu mets, un code de 25 caractères. Et tu dois la mettre une seul fois, après ton pc l'enregistre normalement.
Pour cela il te faut taper dans ton navigateur web dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
Ensuite va dans le Quickstart, ensuite dans le mode Expert. Ensuite tu peux créer ta clé facilement, tu devrais comprendre. Au cas ou tu me fais un screenshot une fois que t'es dans le mode expert et je te dirai.
ah oui j'oubliais! Quand tu vas dans 192.168.1.1 normalement il te demande nom d'aministrateur et mot de passe.
Le nom d'administrateur : admin
Le mot de passe : 1234
Ensuite bah dans ta carte sans fil, double clique sur ta conexion sans fil, suffit de lui mettre cette clé avec un codage en 128Mb/s clé WEP.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Sur ton clavier tu dois avec une touche marqué "prt scr" ou "screenshot" ou dans le genre. Tu appuies sur cette touche au moment ou tu veux captuer ton écran, tu vas dans paint et tu fais "edition, coller" ensuite tu l'enregistre en JPEG ou JPG c'est idem. Ensuite tu l'héberge sur un site par exemple : http://www.zimagez.com/
Et puis tu nous passe le lien!
Et puis tu nous passe le lien!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
tecktonikiller a dit :
Merci beacoup mais ce que je ne comprend pas ces quand il me demande si ej veux une clef HEX ou ASCllMerci
tu laisses par défaut, le seul truc que tu as à faire et de mettre des chiffres/lettres (0..9 et A..F) dans la zone clef 1 et de valider!
ensuite sous windows, tu affiches les réseaux, tu cliques sur le tien, tu rentres les même chiffres/lettres et ca devrait etre bon
PS: en essayant, tu risques pas de bousiller quoi que ce soit
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Gegedj a dit :
mais normalement par defaut tu devais avoir une cle WEP ou WEPA, ton reseau devait etre secrusé par defaut normalement a moin que tu y est touché lolPeut-être qu'avec votre freebox et companie vous êtes sécurisé automatiquement mais ça métonnerais vraiment.
Normalement aucun réseau sans fil n'est sécurisé, sauf si c'est un professionel qui vient te l'installer il te le sécurise, ils sont obligé!
Il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas de réseau sécurisé parce qu'il ne save pas comment faire.
Mais tecktonikiller je te rassure, c'est pas toi qui à fait foiré ton router, ça arrive, au départ j'avais un vieux router, j'en avais 3 meme parce que temps en temps y'en à un qui plantait alors je changeais... Et 1 semaines après il allait de nouveau.
Maintenant j'ai un nouveau plus rapide bah c'est de nouveau pareil, j'en ai 3 de ces nouveau pour changer de temps en temps quand ça merdouille ou quand y'en à un qui pète!
Est-ce que maintenant ton réseau est sécurisé ?
PS : Je les ai gratuit mes router. Chui pas riche
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
D'accord!
Alors :
1. Tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur web
2. il te demande un nom d'aministrateur et un mot de passe normalement. C'est pour entrer dans ton router, d'office c'est "admin" et "1234" .
3. Mode expert
4. Configuré
5. Sans fil
6. Ensuite c'est pas forcément pareil partout, tu donne le nom de ton réseau (SSID) tu dois le savoir.
Cryptage : WEP - Phraseclé
Longueur Clé de Cryptage : 128 bits (26 caractères)
Phrase clé : Tu mets une phrase que tu veux, tu clique sur générer et il te donne la clé de cryptage d'après cette phrase, il la génére en clé de cryptage si tu veux.
Ensuite tu fais sauvgarder les modifications.
Si tu as des questions hésites pas¨!
Alors :
1. Tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur web
2. il te demande un nom d'aministrateur et un mot de passe normalement. C'est pour entrer dans ton router, d'office c'est "admin" et "1234" .
3. Mode expert
4. Configuré
5. Sans fil
6. Ensuite c'est pas forcément pareil partout, tu donne le nom de ton réseau (SSID) tu dois le savoir.
Cryptage : WEP - Phraseclé
Longueur Clé de Cryptage : 128 bits (26 caractères)
Phrase clé : Tu mets une phrase que tu veux, tu clique sur générer et il te donne la clé de cryptage d'après cette phrase, il la génére en clé de cryptage si tu veux.
Ensuite tu fais sauvgarder les modifications.
Si tu as des questions hésites pas¨!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Voila ====> http://www.zimagez.com/zimage/tomsguidewifidark.php
JE pense que ce doit etre dans cryptage du wifi donc ..
JE pense que ce doit etre dans cryptage du wifi donc ..
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter