Tom's Guide > Forum > Hardware > comment tranferer les vhz sur l ordi ?

comment tranferer les vhz sur l ordi ?

Forum Hardware : comment tranferer les vhz sur l ordi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J ai vu que je pouvais transferer mes video vhs sur mon ordinateur .
pour cela j ai besoin d une carte .
pouvez vous me dire quel carte et combien cela coute environ ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

carte d'acquisition video
Par exemple: http://www.ldlc.com/tri/140060_p1_tri4_1.html

sinon enregistreur de DVD de salon (vous créez un DVD avec la VHS et ce DVD est lisible par le PC).

Répondre à milmot

je viens de trouver une carte d acquisition video neuve de 3 à 4 ans +- avec comme conection un cable coaxial .
pour 20 E
Est ce que c est bien ou pas ?
a quoi dois je faire atention ?

Répondre à oli-wood@idn

normalement câble coaxial = câble antenne donc ce n'est pas une carte d'acquisition vidéo mais une carte tuner TV, non?

Sur une carte d'acquisition video vous aurez le plus souvent des prises cinch/RCA (jaune, blanc, rouge) voire SVHS. Certaines cartes dédiées aux camescopes numériques DV ont une prise firewire.

Répondre à milmot

Citation :

je viens de trouver une carte d acquisition video neuve de 3 à 4 ans

Elle est pas neuve alors ? ! :O

Sinon jte conseil une carte de la marque Pinacle

Message édité par Wawa78 le 08-02-2007 à 21:48:20
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment tranferer les vhz sur l ordi ?
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens