le bouche à bouche
Forum Etudes / Travail : le bouche à bouche
Bonsoir
J'aurai voulu savoir comment le bouche à bouche était enseigné c'est à dire le fait-on sur un mannequin ou sur un camarade qui passe son PSC1 avec nous ? On est censé l'apprendre demain et je n'ai pas vu de mannequin dans la salle !!!
Et bien choisi bien ton binome alors sinon tu vas te retrouver avec le boulet de ton groupe, tu sais :
Allez bonne chance pour demain, tu sauveras peut être des vies...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
avec des manequin surement c'est ce qu'on ma dit!!
Oui le bouche a bouche est enseigné en général avec des mannequins.
T'inquiète pas
Message édité par Miss Maika le 21-04-2008 à 23:12:06
Répondre à Miss Maika
j'espere que tu t'en n'ai bien sortie !!!
oui c'était avec des mannequins et je m'en suis bien sortie ! désolée je réponds un peu tard !
| El Marco a écrit :
|
Putain, t'as retrouve mon pere! Merci l'ami
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
T'as que ca a repondre...tss
Répondre à h_sqrd
Que veux tu que je te dise... Oui je l'ai retrouvé mais malheureusement il s'est pris un bus en pleine gueule depuis... Les chirurgiens ont fait tout ce qu'ils pouvaient mais je crois que tu auras du mal à le reconnaitre... Désolé, le voici :
| Spoiler :
|
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
C'est bon, j'ai vomi... Je vais me coucher...
Elle a une grosse foufoune en tout cas. On la surnome garage a bites
Répondre à h_sqrd
Comment tu peux y fourrer ta bite là ? faut des coins comme pour une tante et une lampe de poche là xD
Meme avec un bite de 20cm tu n'arrives pas a toucher son sexe... elle doit avoir une epaisseur de 30cm de graisse.
Répondre à h_sqrd
Le niveau est élevé...
Répondre à Miss Maika
Répondre à LaMoufetteEnColere
Putain, je suis sur qu'elle change de lit, touts les semaines
Répondre à redzijasmin01
J'ai pas compris...
Répondre à h_sqrd
| LaMoufetteEnColere a écrit : Oh tu sais les garçons.... |
LooL
Ok, on va vous mettre un gars qui fait 400 kilos devant vous...on va voir ce que vous en pensez...
Ma petite soeur à vu l'image de la grosse madame malencontreusement, elle est parti dans ça chambre, elle est choqué!
Merci les gard!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : Ma petite soeur à vu l'image de la grosse madame malencontreusement, elle est parti dans ça chambre, elle est choqué! |
Mdr, c'est ton problème garS ^^
Faut pas allez sur les sites erotiques...
Répondre à h_sqrd
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline
Répondre à coKaline
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.