Tom's Guide > Forum > Hardware > souris figée+memoire au taquet +ecran bleu

souris figée+memoire au taquet +ecran bleu

Forum Hardware : souris figée+memoire au taquet +ecran bleu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila depuis hier mon pc n'arrete pas de me faire la meme comedie:
le ddr fait un bruit bizare,puis la souris se fige,mon uc travail au taquet et plus moyen de faire qqchose meme pas un ctrl alt supr
et apres apparait un ecran bleu qui me marque

"un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordi
KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
...........
si les problemes persistent,desactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installé.
desactivez les ooptions de memoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage
si vous etes obligé d'utiliser le mode sans echac pour supprimer ou desactiver des composants,redemarrez votre ordinateur,appuyez sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancés,puis selectionez le mode sans echec

info technique
stop: (0xE16B4DAC,0xC000000E,0xBF931AA5?0x1D02E860)

Win32k.sys ADRESSE BF31AA5 base at BF800000
date stamp 3b7de698

debut du vidage de la memoire physique"

et ca redemarre et ca arrive meme a planter apres le teste de memoir

peut-on me dire d'ou ca vient car je n'ai aps installé de logiciel ni de materiel depuis une semaine au moins..

mon matos est:
CM:asus a7n8x-x
CG:ati 9550
UC:amd athlon 9600+ barton
ddr:80go maxtor
ram:512 kingston+256 no name

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > souris figée+memoire au taquet +ecran bleu
Aller à :

Il y a 2139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens