Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS audiovisuel - option son (ou régisseur son) - Vos impressions

BTS audiovisuel - option son (ou régisseur son) - Vos impressions

Forum Etudes / Travail : BTS audiovisuel - option son (ou régisseur son) - Vos impressions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

voilà je souhaite me réorienté vers ce BTS audiovisuel option son (je suis acctuellement en première année de licence Bio, issu d'un bacS).

Je voudrais savoir ce qu'on y fait réellement et si vous y êtes (ou connaissez qlqu'un qui) déjà passé, j'aimerai avoir vos impressions et surtout si vous avez trouvé un emploi rapidement.

Merci cela va m'aider dans mon choix :yeap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello, ca depen kel option tu ves choisir, il y a montage, ilage, son, exploitation, gestion. Moi j'ai fait et maintenant je suis intermittente du spectacle je bosse ds une salle de concert et a radiofrnce, voila.
A biento
N'hesite si besoin.
Bye
Laurie

Répondre à lo013

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Il existe un nouveau BTS Audiovisuel à Dinan

www.imaa-dinan.com

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS audiovisuel - option son (ou régisseur son) - Vos impressions
Aller à :

Il y a 2839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens