Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme unlocker

Probleme unlocker

Forum Logiciels : Probleme unlocker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai telechrger unlocker pour effacer quelques fichiers de mon ordinateur et quand sur un fichier je fait:"clique droit","unlocker","effacer",sa me met un message d'erreur ou est ecrit "L'objet n'a pas pu etre effacer .Voulez vous effectuez leffacement lors de votre prochain redemarage" et quand j'ai redemarre mon PC rien n'et effacé .
Pourriez vous m'aider svp

Salutations

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J' ai le même probléme moi :o c' est bizard sa ..

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

Bonjour,

Tu peux toujours utiliser KillBox ou OTMoveIt.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Et c'est aussi simple a utilisé ???

Répondre à darki66

Tu ouvres KillBox, tu sélectionne le fichier, tu cliques sur la croix rouge.
Si le fichier résiste, clique sur Delete on Reboot.

Message édité par Angeldark le 22-06-2007 à 23:02:40
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

C'est un bug normal du logiciel, tu peux toujours les logiciels que te recommande Angeldark, ou bien si tu as dejà AVG AS, tu peux toujours les supprimer avec (regarde bien les onglets tu trouveras la fonction).

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Je vais essayer merci

Répondre à darki66
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme unlocker
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens