Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [ Histoire policiere --> Demande d'aide ]

[ Histoire policiere --> Demande d'aide ]

Forum Etudes / Travail : [ Histoire policiere --> Demande d'aide ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a vous chere internaute =)

Je suis un eleve de seconde et ma prof de francais nous a demander d'ecrire une histoire policiere...

Dans l'histoire que j'ai inventer, le meurtrier tue sa victime en lui injectant de l'air dans son sang a l'aide d'une seringue. La bulle d'air remonte dans le cerveau puis eclate dans le cerveau ce qui entraine la mort de la personne.

J'aimerai que vous me dite si cela et vraiment possible dans la realité ( il faut que mon histoire soit realiste ^^ )
Et aussi s'il y avait des autopsie dans les années 1950

Merci de bien vouloir me repondre ^^

Ps: J'aurais surement d'autres questions a vous pousez sur le plans medical ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, promet moi juste de ne jamais faire ça dans la réalité!^^

Les autopsies éxistent depuis très longtemps, après, savoir si les anatomopatologistes (ouf!...doit y'avoir un "h" quèqu'part!) ou médecin légiste était assez répendu pour examiner tout les morts, et surtout ceux n'ayant que peu de "trace visible" (trou de l'injection), à cette époque! Là, j'peut pas te dire!

Si c'est juste une petite bulle d'air il n'y a aucun risque , dailleur on voit souvent dans les tubulures de perfusion de petites bulles.
Par contre une bulle trop grosse c'est à dire par exemple une seringue entiere, ça entraine une embolie gazeuse, donc la mort si rien n'est fait.

Pour ton médecin légiste de ton histoire (le reste peut te parettre long et compliquer! Tu es en seconde, pas en etude de medecine, j'en rend bien compte! pose des question si tu nas pas saisi!) j'ai écrit le reste au cas où (pour la résolution de ton meutre par exemple par le médecin legiste!):

[:alyssa -:2]
Il y a plusieurs type d'embolie:
-Embolie gazeuse coronarienne
-Embolie gazeuse cérébrale

Une fois passé dans le ventricule gauche, les bulles migre le plus souvent vers les vaisseau cérébraux et les artères coronaires, puis se bloque dans les petit vaisseaux k'elles obstruent, produisant alors des lésion (et pas liaison) par ischémie et par œdème. Ces lésion sont à l’origine des symptômes observé.
En cas de survenue d’un embole massif, il peut se produire un désamorcage du cœur gauche avec un arrêt circulatoire.
[:alex t:1]
Les signe cardio respiratoire :
Les forme mineures son caractérisé par un mallaise brutal associan paleur, diminution de la tension artérielle, cyanose périphérique et gêne respiratoire avec présence d’une toux sèche.
Les formes graves associe une détresse respiratoir trè forte avec oeudème pulmonaire, une très grosse diminusion de la tension artérielle, des trouble du rythme cardiaque, ou parfois un arrêt cardio-circulatoire.

Les signes neurologiques :
L’apparition du premier symptôme est toujours brutale. Il s agi le plus souvent d’une perte de connaissance plus ou moins complète, associée a des mouvement convulsif et parfoi à un déficite moteur.

L’évolution d'une embolie gaseuse, sans traitement est impossible à prévoire. Les séquelles sont fréquentes et très invalidantes ; le décès survient dans plus de deux tiers des cas.

j'espère avoir été clair et que ce que j'ai marqué, te servira! :sweat: :lol:
j'vais pouvoir aller me coucher maintenant!^^ [:alone-tonight:7] [:1somnih@ck]

Message édité par Corrad-man le 07-10-2008 à 06:18:17
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sante-Amour vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

merci pour ta reponce claire ( je dois avouer que je me suis servi du dictionnaire ^^ )
si on fesait l'autopsie de la victime, qu'est ce qui aurait permit au medecin legiste le savoir que la victime a ete deceder suite a une embolie ?

Message édité par coco6562 le 07-10-2008 à 22:43:50
Répondre à coco6562

ta qua chercher sur internet je ver pa me fatiguer pour toi

Répondre à killer64_83

:hello:
tu peu m ecrire une histoire policiere :??:
car c est pas facile

j aimerais que tu me repond

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [ Histoire policiere --> Demande d'aide ]
Aller à :

Il y a 1816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens