Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus aucun son et je galère vraiment !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis 3 jours déja, je n'ai plus de son sur mon pc et ça me manque et ça commence à m'énerver ^^.
Lorsque que j'ouvre RealPlayer, ça met "Impossible d'ouvrir le périphérique audio, il est peut-etre utilisé par une autre application".
Alors je suis rentré dans panneau de configuration puis "sons et périphériques audio", ça marque "aucun périphérique audio" alors que tout est bien installé comme d'habitude. Puis je suis aller dans le gestionnaire de périphériques et la bizarrement, je ne vois pas de "périphérique audio" ou de point d'interrogation. C'est comme si mon pc ne détectait plus que j'avais des haut-parleurs du jour au lendemain. J'ai aucun aussi au niveau des pilotes et des drivers car j'ai les dernières mises à jour et ma carte son est intégré dans la carte mère.

Voila, j'ai essayé plein de choses mais sa marche toujours pas et je commence a désespérer. Donc, si vous saviez comment réglez ce problème aidez-moi SVP ! Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
As-tu vérifié dans le bios que le chipset son est bien sur ON ?
Si t'es à court de solutions, que tu as déja lu ce tutoriel:Plus de son..., alors peut-être que la solution est dans une Restauration du Système à la veille de l'apparition du blème.
Tu devrais fouiner aussi sur ce forum, car bizarrement pas mal de forumeurs ont ce problème en ce moment ( une épidémie ? )

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

C'est bon j'ai réussi à régler le problème. Il y avait un bagle (un virus) dans mon pc à cause d'un logiciel mais j'ai réussi à régler le problème et maintenant le son marche impect ! En tout cas, merci de ton aide

Répondre à md69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus aucun son et je galère vraiment !
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens