Bonjours voila j'ai une geforce 7950gt de point of view et donc je me demander si pour metre en sli j'etait obliger de racheter une 7950 gt dans la meme marque ?
c'est a dire esque je peut faire du sli si j'achète une 7950gt de chez asus ou il me faut absolument une point of view?
question con: es tu sur de vouloir racheter une carte graphique a 300€ qui est deja obsolete alors que l'on aura bientot les cartes ATI DirectX10 et nVidia va sortir une 8800 GTS avec 320Mo de memoire (contre 640 normalement) pour a peu pres 320€ a la mi-fevrier....
oui maintenant le sli est mieu optimiser car au debut il te fallais même model meme marque et meme version du bios!!
Maintenant c'est un poil plus souple.
Alors oui ta carte est suffisante maintenant et oui le sli pourra etre une solution dans peu de temps lorsque les 7950gt auront baisser de facon significative (donc d'ici peu de temps avec l'arriver du milieu de gamme dx10) et que ta bécanne commencera a trop peiner sur trop de jeux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.