Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide urgente pour un sujet de TPE première S

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, avec 2 de mes amis nous sommes en première S, et nous cherchons pour les TPE un sujet qui soit ORIGINAL et AGREABLE A TRAITER. Nous devons faire assez vite, car la réponse doit être donnée après-demain (jeudi 09/10), à la fin de notre séance.

On aimerait éventuellement qu'il soit possible de faire une maquette pour appuyer le sujet, étant donné que cela doit rehausser pas mal la note, mais cela reste secondaire, on aimerait surtout un sujet vraiment intéressant sur lequel on ne s'ennuie pas. Nous avions retenu les cellules photovoltaïques, et peut-être le nombre d'or ou les nombres fractales, cependant je suis certain qu'il existe de nombreux autre sujets bien meilleurs...

Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vois, mais peut-on vraiment dire beaucoup de choses sur des sujets du genre "pourquoi on pleure quand on pèle un oignon"?

D'autre part, si vous avez d'autre idée ou un site ou on peut trouver plein de sujets, n'hésitez pas, on doit trouver un sujet pour demain :s

Moi cette année j'ai la conquete de Mars et pour le moment ça va.
Sinon j'ai des potes qui ont prit les hydroliennes, d'autre la géothermie, la fabrication des films animés ( ex : age de glace, indestructibles, ...)
Voilà si ça peut aider des gens
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde