Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide urgente pour un sujet de TPE première S

Besoin d'aide urgente pour un sujet de TPE première S

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide urgente pour un sujet de TPE première S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, avec 2 de mes amis nous sommes en première S, et nous cherchons pour les TPE un sujet qui soit ORIGINAL et AGREABLE A TRAITER. Nous devons faire assez vite, car la réponse doit être donnée après-demain (jeudi 09/10), à la fin de notre séance.

On aimerait éventuellement qu'il soit possible de faire une maquette pour appuyer le sujet, étant donné que cela doit rehausser pas mal la note, mais cela reste secondaire, on aimerait surtout un sujet vraiment intéressant sur lequel on ne s'ennuie pas. Nous avions retenu les cellules photovoltaïques, et peut-être le nombre d'or ou les nombres fractales, cependant je suis certain qu'il existe de nombreux autre sujets bien meilleurs...

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La gastronomie molleculaire !!!

Répondre à maurine2605

Le QI, illusion d'optique, pourquoi le ciel est bleu ?, pourquoi quand on epluche un oignon on pleur ?, radioactivité, virus, MST...nous c gastronomie molleculaire et c'et passionant !!

Répondre à maurine2605

L'an dernier, mon sujet était : "Quels sont les facteurs qui influent sur la date de péremption du jus d'orange ?". Ça répond à tous tes critères, c'était super, et en plus on a eu 16.

------------------------------ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.

Répondre à _tibo_

Je vois, mais peut-on vraiment dire beaucoup de choses sur des sujets du genre "pourquoi on pleure quand on pèle un oignon"?

D'autre part, si vous avez d'autre idée ou un site ou on peut trouver plein de sujets, n'hésitez pas, on doit trouver un sujet pour demain :s

Répondre à skertel

Pourquoi attendre toujours le dernier moment pour chercher un sujet de TPE ?

Comment ça ? Elle est pas bien ma problématique ?

Répondre à loic m

Moi cette année j'ai la conquete de Mars et pour le moment ça va.
Sinon j'ai des potes qui ont prit les hydroliennes, d'autre la géothermie, la fabrication des films animés ( ex : age de glace, indestructibles, ...)
Voilà si ça peut aider des gens

Répondre à frogi55
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide urgente pour un sujet de TPE première S
Aller à :

Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens