Problème DNS
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Donc voilà j' ai windows xp sp1 connecté wifi.Le siganl est bon, mais quand je souhaite aller sur internet ou msn ça fait comme si j' était pas connecté!
Je vérifie l' adresse ip, et là il n' y en a pas!
J' entre une ip fixe mais là c' est le serveur DNS qui ne fonction pas alor que je l' ai bien rentré.
Je n' en peu plus!!
S' ils vous plait, si quelqu' un sait se que faire merci de maider.
Merci d' avance.
Donc voilà j' ai windows xp sp1 connecté wifi.Le siganl est bon, mais quand je souhaite aller sur internet ou msn ça fait comme si j' était pas connecté!
Je vérifie l' adresse ip, et là il n' y en a pas!
J' entre une ip fixe mais là c' est le serveur DNS qui ne fonction pas alor que je l' ai bien rentré.
Je n' en peu plus!!
S' ils vous plait, si quelqu' un sait se que faire merci de maider.
Merci d' avance.
Autres pages sur : probleme dns
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour à tous,
j'ai le même problème: en configuration automatique (ip et dns), l'état de la connexion réseau reste bloqué sur "lecture de l'adresse réseau" et indique dans "support" que l'adresse IP est non valide...
en indiquant une adresse IP en manuel, le pc arrive a se connecter au réseau wi-fi de ma alice box mais n'arrive pas à aller sur internet (problème de DNS)
je pense que c'est mon modem qui n'arrive pas à me fournir d'adresse ip automatiquement (bien que le dhcp soit activé...) ou que cela vient de mon sony vaio...
bref, il y en a marre du cordon bleu de l'usb...lol
si qqn aurait déjà rencontrer le problème.
merci pour les réponses!
Edouard
j'ai le même problème: en configuration automatique (ip et dns), l'état de la connexion réseau reste bloqué sur "lecture de l'adresse réseau" et indique dans "support" que l'adresse IP est non valide...
en indiquant une adresse IP en manuel, le pc arrive a se connecter au réseau wi-fi de ma alice box mais n'arrive pas à aller sur internet (problème de DNS)
je pense que c'est mon modem qui n'arrive pas à me fournir d'adresse ip automatiquement (bien que le dhcp soit activé...) ou que cela vient de mon sony vaio...
bref, il y en a marre du cordon bleu de l'usb...lol
si qqn aurait déjà rencontrer le problème.
merci pour les réponses!
Edouard
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :