Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que penserons nos enfant

Dernière réponse : dans Discussions générales

oui que penserons nos petit enfant en 2227 quand ils chercherons des trace de leurs ancêtre sur la toile et qu'ils trouverons tous les poste ,tous les trace que l'on a laisser , vu que sur la toile tous est immortelle nos petit enfant pourrons facilement retrouver nos texte, lire toute les conneries qu'on a pu poster
ils pourrons dire, mon arrière arrière arrière grand père etait un boulet

chose qui est impossible aujourd hui

Autres pages sur : penserons enfant

Lassé par la pub ? Créez un compte

non pas vraiment , je me sent immortelle

c'est juste a truc qui ma turlupiner hier soir en cherchent des info du mes ancetre
nous on laissera plus qu'une vielle photo en noir et blanc a nos petit enfant , on laissera nos idee , nos vie quotidienne , nos opinion etc....
tu va me dire , ça se fait depuis toujours oui mais ... spa pareille

Nico ton idée d'un site ou chacun peut laisser un message aux générations futures est une excellente idée.

Par contre j'avais jamais pensé au fait que mes lointains descendants puissent un jour matter mes postes débiles, tout ca tout ca.
Rien qu'avec facebook .. il devient quoi notre facebook quand on rend l'âme ? il ère sur la toile à jamais ?

tu peut me dire tu , tu sais queen

j'aurais du fermer ma gueule et me mettre a apprendre l'html et tous les autre connerie , cree mon site et le revendre des qu'il tourne du tonner
j'vais me faire piquer l'idee et un mec va s'enrichir sur mon dos
$
merde
( ca existe deja enfaite se truc ??)

Queen-of-myself

Pourquoi ton facebook serait-il détruit au juste ? A moins que le site ferme, ce qui m'étonnerait, si tu supprime pas toi-même ta page, il n'y a pas de raison qu'elle soit supprimée.

A moins qu'elle soit automatiquement désactivée après un certain moment d'inactivité je sais pas ...

Si le net garde tout, ça me gêne pas que mes gamins hydrocéphales y lisent pour savoir à quels point il pouvait y avoir quelques genies (genre Keulkeul, Atryu, Gropouce ou Gonzo)
Ou même moi tiens...

Donc rien à péter, venez y lire les gamins, vous apprendrez la vie.

(On se tâte pour faire un bouquin de nos meilleurs posts)
Bien à vous.

Grosnez aka Cacalover aka Grosnez.

[rien à voir]
edit: Les fmva et le seigneur Sim (pendant à la trilogie de Georges Lucas)... Excellent pour ceux qui connaissent cette fameuse série des FMVA, les "filles de mauvaises vies de l'autoroute".

Sur NT12 pour les fêtes, ils repassent "les FMVA font du ski"... à bon entendeur.
[/rien à voir]

pureminded a dit :
Queen-of-myself

Pourquoi ton facebook serait-il détruit au juste ? A moins que le site ferme, ce qui m'étonnerait, si tu supprime pas toi-même ta page, il n'y a pas de raison qu'elle soit supprimée.

A moins qu'elle soit automatiquement désactivée après un certain moment d'inactivité je sais pas ...

ah non je peux t'assurer qu'il y'a des sites qui ferment et les données partent avec!

Encore nous ne parlons pas d'ici 10 ou 20ans on parle d'ici des centaines d'années donc toute supposition est probable!

Quant à toi nico t'es grillé je connais un juif qui se fera bcp de fric avec ton idée oups :heink: 

Pourquoi un juif pcq ce sont des genies voila !! :hello: 

nicotelsa a dit :
oui que penserons nos petit enfant en 2227 quand ils chercherons des trace de leurs ancêtre sur la toile et qu'ils trouverons tous les poste ,tous les trace que l'on a laisser , vu que sur la toile tous est immortelle nos petit enfant pourrons facilement retrouver nos texte, lire toute les conneries qu'on a pu poster

Nan mais la fin du monde c'est le 21 décembre 2012 de toute façon :D 

PS: bonsoir grosnez !

les mamans maya enceinte jusqu'au cou prenais des petit chapinion rouge/orange et se tapais des tripes tous nu dans la foret , les bebe venais au monde tous defoncer et cela pendant des centaine d'annee , alors leur histoire de fin du monde c'est un gros flash sous champi
chaque generation pense quelle sera la dernier depuis le debut de l'humaniter pourtant on est toujours la

nicotelsa a dit :

Rassures-moi, tu parles bien toi là ? :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde